Busta Flex a 21 ans et viens d'Epinay-sur-Seine en Seine Saint Denis 93800. Busta et l'un des meilleurs gars français au niveau des freestyles, il a fait la première partie des concerts du Suprême lors de sa tournée en France. Désormais Busta Flex ne s'appellera plus que Flex car il y avait confusion avec Busta l'américain un peu déganté.
En-dessous vous trouverez une interview de Busta Flex
Tu as eu un succès immédiat, 90 000 albums en un temps record, bientôt disque d'or ! Avec un nom qui est quand même la contraction de Busta Rhymes et de Funk Maiter Flex, c'est chaud non ?
En fait c'était le défi à relever pour moi quoi. Quand j'ai commencé à rapper avec mes copains je m'en battais un peu les couilles de m'appeler comme ça, mais ça a été tellement vite que les gens m'ont connu sous ce nom là et je n'ai pas eu le temps de changer... Puis même moi je ne voulais pas trop changer parée que mon objectif, en fait, c'était de réussir dans le pe-ra et puis de dire plus tard qu'il y avait un mec qui s'appelait Busta Flex tu vois ?... Un nom pas du tout original, mais il était là et c'est ça aussi que je veux montrer. A l'époque quand j'ai commencé, c'était vachement dur, parce qu'un mec qui arrive tout de suite sur le devant de la scène et qui s'appelle Busta Flex, tout le monde a fait un peu la grimace. Et aujourd'hui tout le monde a vu l'évolution, tout ce que j'ai donné, ils ont vu que je n'ai pas lâché l'affaire donc voilà quoi, aujourd'hui j'ai gagné le respect tout en m'appelant Busta Flex et je trouve ça bien !
Le zedou (Le douze, un de ses morceaux sur l'album.), d'où vient-elle, cette idée ? ...
Mon album en fait, ça devait être un douze titres et comme je vis autour du te-chi, j'ai voulu faire un délire autour de ça tu vois, une bonne métaphore ... Je me suis pris la tête pour l'écrire ce titre et voilà quoi.
Si tu dois dégager un seul message de ton album ?
Cet album, c'est vachement moi en fait, tous mes coups de gueule, ce que je ressens, je n'ai-rien voulu laisser au hasard dans mes sentiments Je dirais que c'est un album personnel, parce que quelqu'un qui ne rappe pas ne peut se reconnaître dedans, c'est un miroir en fait,
Quel a été ton délire avec ton premier chèque ?
La première chose que je me suis achetée, c'est un booster, parce que quand j'étais plus jeune mes, parents ne voulaient pas m'en acheter. Alors dés que j'ai eu l'argent je l'ai acheté ! C'est le gros délire que j'ai fait, tout mes pains-co ils m'ont dit « T'aurais pu t'acheter une voiture ! », mais le booster je le voulais depuis longtemps...
Tu as le permis de conduire?
Non, non pas encore (rires)